Retour sur l'inauguration de la Résidence le CLOS DE SERDA (Commune de GRIMAUD - VAR)

PUBLIÉ LE 10/01/2020

Le 4 décembre 2019 a eu lieu l’inauguration de la résidence LE CLOS DE SERDA située sur la commune de Grimaud en présence de M. le Maire BENEDETTO Alain, M. FOURNON Pierre Directeur Interrégional de CDC Habitat, M. GINER Richard Président Associé OASIS Groupe, et M. BOHL Xavier Architecte du programme.

La résidence LE CLOS DE SERDA c’est 48 logements répartis sur 3 bâtiments et 2 étages avec plus de 58 places de stationnements extérieurs. C’est aussi la réhabilitation d’un quatrième bâtiment destiné à l’usage professionnel de la société Orange. En proposant 12 logements locatifs sociaux et 36 logements locatifs intermédiaires, la résidence LE CLOS DE SERDA - exploitée par CDC Habitat - souhaite redynamiser le quartier de Port Grimaud en apportant des biens locatifs de résidence principale.

« Notre réflexion sur ce projet, a été d’identifier ce qu’il manquait en termes d’offres pour la commune de Grimaud… C’est grâce à une réflexion et un effort collectif avec les collectivités, la commune, la maîtrise d’œuvre, le bureau d’étude, les entreprises participantes et l’exploitant CDC Habitat que nous sommes parvenus à ce résultat. » Selon Richard GINER Président Associé Oasis Groupe.

OASIS Groupe souhaite remercier l’ensemble des partenaires du projet ainsi que l’ensemble des personnes présentes lors de l’inauguration, nous sommes heureux et ravis d’avoir pu participer à ce projet qui apportera un souffle nouveau au quartier de Port Grimaud.


Les flèches de navigation sont disponibles au milieu tout à droite et à gauche
Retour aux actualités